Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
7 février 2011

Doudou canard

Mon dernier post remonte à une semaine... Non, je n'ai pas encore accouché! Mais je me suis occupée des rideaux pour la chambre de bébé, et entre ça et un tricot en cours, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour d'autres ouvrages de couture. A part pour ce petit doudou canard qui me plaît bien.

IMG_7050

IMG_7053

Fournitures: Patron Doudous pour les tout-petits, Liberty Julie's Shaukat, Popeline France Duvall-Stalla

Publicité
Commentaires
D
Rhooo c'est trop mignon, j'adore le canard ! super ce liberty... t'as vu la nouvelle collection d'ailleurs ? à tomber !
D
Je ne connaissais pas ce liberty, je le trouve très beau !
M
Très mimi ce petit canard ! C'est une bonne idée un doudou canard, ça change !
M
J'adore ce canard !! C'est quand le terme déjà ?
I
trop mignon ce canard !!! Aller, bébé, viens vite nous montrer ta frimousse ! <br /> bises
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité