Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
6 octobre 2011

Trousseau pour une petite Elena

Une petite Elena est née récemment. Voici les quelques cadeaux que je lui ai confectionnés... La maman nous a dit aimer le bleu. J'espère qu'elle n'a pas bluffé...

Pour commencer, encore et toujours cette adorable robe trapèze dont je ne me lasse pas...

 IMG_0175

IMG_0177

IMG_0182

Fournitures: Patron issu des Intemporels pour bébés, Tissu imprimé Papa Pique et Maman Coud, Biais à pois de ma mercerie de proximité, Boutons en nacre Loisirs & Créations.

 

... pour continuer, un petit lange teint en bleu et bordé de Liberty...

 IMG_0185

 ... toujours pour continuer, un tapis à langer pour les sorties, réalisé avec un tissu trouvé chez Bouchara (à l'époque où la boutique Haussman existait encore) pour lequel j'avais eu un coup de coeur et puis que j'avais oublié au fond d'un tiroir...

 IMG_0178

IMG_0171

IMG_0170   IMG_0167

 Fournitures: Patron maison, Tissu imprimé Bouchara, Tissu éponge Toto, Biais à pois Bouillon de Couture.

... et pour terminer, une nouvelle improvisation de sac!

IMG_0190

IMG_0192

IMG_0194

Fourniture: Patron issu de ce livre et très librement adapté, Tissu extérieur Ikéa, Tissu à fleurs doublure Dreyfus (Marché St Pierre), Tissus à pois pour les anses France Duvall-Stalla, Ruban Cultura, Biais de la mercerie de proximité.

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi sympa tes coutures !
F
Elle va être bien gâtée!!! C'est un très beau trousseau :)
M
Magnifique trousseau! Je le trouve adorable.
M
Oohhh un bien joli trousseau ! tout est vraiment ravissant. Le livre des sacs pour bébé me parait bien utile .. il va falloir que je regarde ça de plus près. Bonne continuation.
L
eh bien elle est gâtée cette petite bébé ! tout est ravissant, la robe est superbe, un basique à avoir !
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité