Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
14 septembre 2011

Un sac en lin et Liberty pour Paloma

Me revoici (enfin...) après de longues semaines d'absence. Je n'ai pas rien fait depuis la dernière fois, mais c'était surtout du tricot, et il me reste encore à l'assembler pour pouvoir vous le présenter... Voici en attendant un petit sac en lin et Liberty pour une grande Paloma. Totale impro pour mon retour à la couture. Je me suis bien amusée à le faire!

IMG_0054

Mon premier grigri :

IMG_0055

Des badges réalisés avec ma nouvelle Super Badge It :

IMG_0059

Et une vue de l'intérieur, entièrement doublé en Liberty, avec poche :

IMG_0064

Fournitures : Patron maison, Lin Euro Tissus, Liberty Wiltshire Shaukat, rubans, perles et autres accessoires sortis de mon stock perso.

 

A bientôt pour de nouvelles créations!

Je vais essayer de me faire un peu plus présente à l'avenir (ce qui ne devrait pas être trop difficile avec tous les cadeaux de naissance que j'ai en retard)

Et surtout, je vais essayer de répondre à nouveau à vos gentils messages!!!

Publicité
Commentaires
M
Ravie de te voir de retour...et ce petit sac est très chouette ! :)
M
Bon Retour<br /> Mais t'inquiètes, je suis comme toi, j'avais totalement abandonné ma MAC ...
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité