Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
31 janvier 2011

Tour de lit

Ça faisait un moment que je réfléchissais à un tour de lit. J'ai fini par trouver l'accord de tissus qui me plaisait. Pour ce qui est du modèle, je me suis inspirée des nouveaux tours de lits que l'on trouve chez Vert Baudet. 6 coussins qu'on attache ensemble ou aux barreaux du lit à l'aide de nouettes. Simplissime à réaliser!

IMG_7036

IMG_7039

IMG_7042

IMG_7044

IMG_7034

Fournitures: Patron maison, Tissus imprimés Linna Morata, Tissus unis Tissus Reine et Toto, Rubans et molleton de ma petite mercerie de proximité.

Publicité
Commentaires
D
On aura une photo en situation après ?! Très joli en tout cas !
M
j'adore l'assortiment de tissus que tu as choisi!c'est vraiment joli comme tout!Et comme pour l'instant,je n'ai pas trouvé de tour de lit qui me plaise,je crois que je vais faire comme toi et commander le tissu
L
magnifique ! bizzz
1
Olala, absolument magnifique !!
R
j'avais peur de ne pas voir de petites pommes.... c'est trés réussi, trés coloré, ton bébé va être éveillé ! bises
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité