Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
13 septembre 2010

Cadeaux de naissance

Voici quelques accessoires pour bébé, principalement en Liberty Fairford (mon imprimé préféré du moment!!)

IMG_6826

IMG_6828

Fournitures: Patron sortie de bain Ma petite couture pour Bébé, Liberty Fairford Entrée des Fournisseurs, biais et éponge Toto

IMG_6824

IMG_6822

IMG_6817  IMG_6820

Fournitures: Liberty Fairford Entrée des Fournisseurs, éponge Toto, biais Toto et Modes&Travaux

IMG_6809

Fournitures: Lange Bonton, Liberty Julie's Shaukat

Publicité
Commentaires
1
Oh ! Comme c'est beau, et tellement frais ... <3 J'adore !
L
J'aime beaucoup ! Supers associations de couleurs ! Je suis particulièrement fan du dernier avec la petite étoile !
M
Rhooo c'est trop joli tout ça!
R
Que c'est joli... ça donne envie d'avoir des petits...
P
Ca fait de très jolis cadeaux !! Je suis fan de ce liberty aussi, surtout le coloris sous bois, une merveille
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité