Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
20 mars 2010

Mon kimono avance...

Suite à ma visite à La Droguerie la semaine dernière, je me suis lancée dans la confection de ce kimono court issu de ce livre:

IMG_5541_2

A cette occasion, j'ai appris à faire le point de riz (pas si compiqué que cela ;-)) J'ai aussi raté ma première maille, mais ça ne se voit pas (Ouf!!!) Et puis, malgré le triple comptage de mes mailles, j'ai quand même réussi à en faire une de trop, je sais pas encore comment... En dépit de tout cela, mon tricot avance, et même assez vite. La preuve en image!!

IMG_5537_2

Rendez-vous très prochainement pour vous le montrer terminé!!

Publicité
Commentaires
R
oh en effet, tu as, mis la 5ème... il s'annonce super sympa en tt cas
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité