Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
14 mars 2010

Petites pièces et accessoires de La Droguerie

Maintenant que je me suis mise au tricot, j'ai eu envie de retourner faire un tour à la Droguerie. J'y ai acheté ce livre:

IMG_5516_2

Dedans, j'ai craqué pour le modèle du "Kimono court" et j'ai donc acheté la laine pour me le faire. Du coup, j'ai laissé en plan l'autre tricot que j'avais en cours et qui est bien avancé pour commencer celui-ci sans plus attendre. Je ne sais pas trop le temps que ça va me prendre, mais j'ai hâte de l'avoir fini... En tout cas, ce petit livre est une vraie merveille. Les modèles et accessoires sont tous plus craquants les uns que les autres. Et pour avoir feuilleté les autres publications de la Droguerie, je pense que je vais rapidement compléter ma collection...

Publicité
Commentaires
R
remplit de tentations ce petit livre
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité