Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
31 août 2010

Petite cape à volants

Me revoilà enfin après de longues semaines sans activité. Merci à toutes pour vos gentils messages auxquels je n'ai pas répondu... Je devrais être un peu plus présente sur la blogosphère dans les mois à venir. Et pour commencer, je vous présente ma dernière réalisation tout droit sortie de la Droguerie: une petite cape à volants rose, avec sa broche assortie (présentée ICI), le tout pour une grande Orianne qui va bientôt avoir 6 ans.

IMG_6784

IMG_6781

IMG_6785

Fournitures: Patron Mes accessoires signés la Droguerie, Laine La Droguerie.

Publicité
Commentaires
1
C'est adorable !!
N
Que de merveilles par ici : bravo !
M
Avec la petite broche c'est trop mignon !
T
Superbe !
I
C'est vraiment adorable, elle va être craquante dedans !
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité