Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
28 janvier 2010

Une maille à l'endroit...

Ça fait un moment que j'ai vraiment envie de me mettre au tricot, mais j'ai du mal à me lancer. Pourtant, je sais déjà monter les mailles et faire le point mousse. J'ai même un plaid qu'il me reste à terminer (arrêter les mailles me fait peur...) Alors quand je suis tombée sur ce bouquin, j'ai craqué:

9782299000602

Grâce à ce livre, j'ai enfin fait mes premiers pas dans le point jersey...

Et puis hier, en passant chez le marchand de journaux, je me suis retrouvée nez à nez avec ce magazine et j'ai craqué un peu plus:

untitled

Il comporte une dizaine de modèles impeccables pour faire des cadeaux de naissance, et a priori (je dis bien "a priori") super simples à faire pour une débutante. Tout y est expliqué pas à pas. Avec un peu de chance, ça va vraiment me motiver pour m'y mettre pour de bon. Rendez-vous bientôt pour voir ce qu'il en est...

Publicité
Commentaires
D
Bon courage on est toute passé pas la ^^
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité