Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
29 janvier 2010

Ma bibliothèque [1]

Voici une partie des livres qui m'accompagnent dans mes projets de couture.

  • Ma petite couture pour bébé (Sandrine Sitaud - Editions SOLAR)

Ma_petite_couture_pour_b_b_

21 réalisations pour bébé : doudous, gigoteuse, cape de bain, nid d'ange, etc.
Tout y est à croquer! C'est le 1er livre de couture que j'ai acheté quand j'ai décidé de me lancer et je ne regrette pas!!!

  • Intemporels pour Enfants (Astrid le Provost - Flammarion)

Intemporels_pour_enfants

38 réalisations pour enfants avec les patrons en taille réelle.
Un coup de coeur!!

  • Intemporels pour Bébés (Astrid le Provost - Flammarion)

Intemporels_pour_b_b_s

43 réalisations pour bébés avec les patrons en taille réelle.
Un autre coup de coeur!! Les "Intemporels" sont de vraies bibles!!!

  • La maison de Tilda (Tone Finnanger - Mango Pratique)

La_maison_de_Tilda

Diverses réalisations autour de la déco maison: chambre, salle de bain, cuisine, etc.
Je recommande cet ouvrage ainsi que les autres du même auteur (voir ci-dessous). Les créations y sont originales et superbes!

  • Les doux hivers de Tilda (Tone Finnanger - Mango Pratique)

Les_doux_hivers_de_Tilda

Nombreuses réalisations pour passer l'hiver en douceur.

  • En attendant Noël & Tendre Noël (Tone Finnanger - Mango Pratique)

Tilda

Réalisations variées pour préparer et accompagner Noël.

Voilà pour ce premier extrait. La suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité