Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
2 mai 2010

Tablier fleuri

Je voulais faire un cadeau à ma (grande) nièce que je ne vois pas souvent. Comme elle s'est installée récemment, je me suis dit qu'un tablier serait une bonne idée. En plus, j'adore confectionner des tabliers (presque autant que des bavoirs...) Encore une réalisation rapide pour un résultat sympa, et qui a bien plu à l'intéressée!

IMG_6102
Fournitures: Patron maison (bidouillé à partir de ma réserve de tabliers), Tissu Michael Miller acheté chez chez Moline (rayon patchwork), Biais Modes&Travaux

Publicité
Commentaires
J
J'adore le biais choisi pour aller avec le tissu. Faudrait que j'essaie aussi les tabliers.. pour aller avec les maniques !!
T
Très sympa !
E
j'aime beaucoup cette association de couleur. Ta nièce va devoir s'atteler à la cuisine maintenant...
R
sympa comme idée cadeau
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité