Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
4 novembre 2011

Ronde de serviettes #1

Les photos s'entassent sur mon PC et je ne prends pas le temps de mettre mon blog à jour. Honte à moi... Voici quelques serviettes réalisées il y a quelques semaines maintenant. 

IMG_0332

IMG_0316

IMG_0318

IMG_0321

IMG_0324

Fournitures: Patron maison (revu et élargi en bas parce qu'il paraît que les enfants se tachent en mangeant...), Tissus imprimés d'origines diverses (je ne me souviens plus depuis le temps!)

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
trop une super idées...je pense que cet aprèm ma MAC va chauffer!
P
Jolies couleurs!!!!
M
Voilà de jolis tissus :)
F
Oui, moi aussi je veux bien un tuto!<br /> Je trouve l'idée géniale!
M
Super pratique ce Modèle !<br /> AH, non plus de tâches possible là <br /> ;-)
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité