Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
22 septembre 2011

Robe trapèze pour une petite Nora

Me revoilà sans trainer, comme promis, avec une nouvelle version de cette adorable robe trapèze que j'affectionne particulièrement, tant pour son rendu que pour sa rapidité de réalisation! J'ai choisi cette fois un tissu pour lequel j'avais eu un véritable coup de foudre en voyant le superbe plaid d'Emeline. Quelques temps plus tard, j'avais eu la chance de le trouver chez Bleu de Toiles, et surtout j'avais eu la chance d'arriver à en acheter avant qu'il soit épuisé! Voici donc le résultat, pour une petite Nora...

 IMG_0123

IMG_0127

Cadeau oblige, il y a forcément la pochette qui va avec:

IMG_0157

IMG_0131

Fournitures: Patron issu des Intemporels pour bébés, Tissu imprimé Bleu de Toiles, Biais à pois Bouillon de Couture, Boutons en nacre Loisirs & Créations.

Publicité
Commentaires
P
De toute beauté !!!
M
Trop trop beau ton tissu et ta petite robe: je suis fan!
A
Adorable! Et avec ce tissu, elle a l'air beucoup moins sage (ou austère) qu sur le livre... Je vais peut-être même la regarder d'un autre oeil (et la faire à ma fille!)
F
Magnifique! Et le tissu est une splendeur!!!
D
Elle est très belle !!!
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité