Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
21 février 2011

Maxime

Notre petit bonhomme est né le 11 février dernier, avec 2 bonnes semaines d'avance, me prenant un peu au dépourvu dans mes travaux de couture. Depuis, la vie à trois s'organise doucement à la maison. Je risque de ne pas me montrer beaucoup dans les semaines qui viennent, le temps pour moi de prendre mes marques et de profiter de mon bonheur :-))
Mais je vous dis à bientôt quand même!!

Publicité
Commentaires
L
Félicitations, le petit Maxime va être enseveli par toutes les belles choses cousues par sa maman d'amour...
L
plein de bonheur à vous ! A très bientôt !
R
Bienvenue à ce bébé tout neuf, et profitez bien de ces moments qui filent à tout allure.
1
Oh oui tu as bien raison : profitez-en !! ^^ <br /> <br /> Gros bisous !
M
Félicitations ! Et bienvenue au petit Maxime !
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité