Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
20 janvier 2011

Le retour...

Me revoilà (enfin!) après de longs mois d'inactivité... Bébé n'est pas encore arrivé, mais la fin de grossesse semble vouloir se dérouler mieux que le début, et je peux reprendre doucement du service. J'en profite donc pour confectionner quelques affaires pour notre futur bout de chou. Rien de bien compliqué, mais ça fait quand même du bien d'entendre à nouveau ronronner la machine à coudre :-) Aujourd'hui, je vous présente la housse de tapis à langer!

IMG_6986

IMG_6983

Fournitures: Patron Ma petite couture pour Bébé librement adapté, Tissu éponge Tissus Reine, Tissu imprimé Petit Pan, Biais à pois Bouillon de Couture

A très bientôt pour vous montrer les autres bricoles!!

Publicité
Commentaires
D
Mince j'ai loupé ton retour !!!<br /> Très joli ce protège matelas à langer ... Je n'y avais même pas pensé, moi qui me suis battue avec des serviettes éponges qui glissaient sans arrêt sur ledit matelas pour mon précédent bébé ... Je vais m'y atteler ! <br /> Bon retour et contente que tu te portes mieux !
M
ah,toi aussi,tu as eu des soucis avec ta grossesse?je suis heureuse que ça se passe mieux maintenant.<br /> Vu que maintenant je suis autorisée à un peu + d'activité je vais tâcher de coudre quelques petites bricoles pour ma petite puce à venir,à commencer par les bavoirs^^
M
Ravie de te voir de retour et que tout aille bien ! Et toutes les petites nouveautés sont vraiment très jolies !
D
hmmmm ce tissu petit pan, j'adore aussi ! pour une housse, je n'y aurais pas pensé mais c'est super joli ! contente que tu ailles mieux et que tu retrouve le chemin des coutures ! a bientot
L
Contente de te retrouver. J'espère que ça se passera à merveille jusqu'à la fin.
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité