Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
3 septembre 2010

Petites pochettes en Liberty

Une amie m'a récemment passé commande pour confectionner des pochettes pour chaussons de gym, le tout pour 5 grandes filles. C'était la bonne occasion de refaire ronronner ma machine à coudre qui était au repos depuis plus de 2 mois. Voici ces petites pochettes, en Liberty forcément ;-)

IMG_6800

IMG_6793  IMG_6794
IMG_6795  IMG_6796
IMG_6791  IMG_6792
Fournitures: Liberty divers achetés chez Bleu de Toiles, Tissus Reine et Shaukat, Rubans divers achetés chez Entrée des Fournisseurs, Cultura et La Droguerie.

Publicité
Commentaires
S
Merci Beaucoup,<br /> <br /> nous avons reçu la commande ce soir et Alexiane est ravie de sa pochette.<br /> moi j'adore les petits coussinets!!!<br /> Bravo pour ton savoir faire et je m'y connais ma maman était couturière et dès 4 ans j'étais devant la machine!<br /> Bises
S
Elles sont très jolies, ces pochettes ! Vive le Liberty ;-) !
L
Ils vont être bien les chaussons dans ces pochons!<br /> Petite préférence pour le gris! mais ils sont tous supers!!
R
dis donc la rentrée, ça t'inspire !!! je crois que je vais te piquer l'idée pour les chaussons de danse de ma puce... Bravo à toi c'est TRES TRES TRES beau !
M
Très jolies tes pochettes. J'aime beaucoup !
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité