Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
19 mai 2010

Yaourts au citron

Un peu de cuisine pour changer... Depuis peu, je me suis mise à faire moi-même mes yaourts, et pour être honnête, c'est vachement meilleur que ce qu'on peut trouver dans le commerce!! Je me suis décidée quand j'ai appris qu'il n'était pas nécessaire d'investir dans une yaourtière (c'est pas que ce soit cher, mais je sais plus où ranger ces trucs!!). Un bon four que l'on peut régler sur 40°C suffit. Et la semaine dernière, je suis tombée sur cette recette de "yaourts au citron à tomber", et je peux vous dire que la recette porte bien son nom!!! Je les ai faits hier, et je viens de les goûter. Une tuerie, je vous dis!!

IMG_6301

Publicité
Commentaires
T
Ils ont vraiment l'air fameux !!
D
HMMMMMMMM je vais les essayer ... dès que j'aurai fini mon régime :-( car vu les ingrédients, ça n'est pas très compatible ! lol
A
Contente que la recette t'ai plu !
L
C'est amusant moi aussi ce midi, j'ai posté une recette de yaourt!! Je vais tenter les tiens qui ont l'air délicieux!!!
L
hummm...il me fait envie ce petit dessert!!! Il faut que je me remette aux yaourts, le seul hic c'est que je trouve les yaourts maison trop liquides, et celui là, comment est-il?
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité