Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
14 mai 2010

Accesoires de mariage

Je vous ai montré récemment des magnets faits pour des amis qui vont se marier cet été. Passons maintenant aux choses sérieuses, les vrais accessoires indispensables à tout mariage!! J'ai nommé le coussin d'alliances et le livre d'or!

IMG_6219

IMG_6227

IMG_6233

Fournitures: Mélange lin/coton Tissus Reine et Mondial Tissus, Feutre The Cinnamon Patch et La Droguerie, Ruban La Droguerie, Croquet Entrée des Fournisseurs, Boutons Loisirs & Créations, Liberty Mauvey Shaukat, Album photo pour scrapbooking Toga

Publicité
Commentaires
R
que je vois un coussin pour alliance sympa. D'habitude, c'est assez "c.. c.. la praline", là, pas du tout, bravo!<br /> Et merci pour ton com chez "mes petits riens".<br /> Belle soirée.
D
Je vois qu'on est ttes les deux dans les cadeaux de mariage... c'est vraiment canon ce que tu a fais et drolement original! Bravo!
D
Quel travail... et quel goût ! Bravo bravo bravo... et bonne continuation !
R
génial comme tt, ils sont gâtés tes futurs mariés, et puis çà leurs fera de beaux souvenirs tt çà.
J
Super tous ces accessoires. Je prends des idées pour le grand Jour !!!
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité