Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
13 mai 2010

Mon premier Défi'13!!

Ça y est, je me lance dans l'aventure des Défi'13!!! Et comme ce mois-ci, il faut du rose, j'ai donc fait du rose!! Beaucoup de rose!! Ça a été l'occasion pour moi de découvrir un nouveau point en tricot. Et je me suis régalée à réaliser ce joli châle.

IMG_6242

IMG_6239

IMG_6243
Fournitures: Patron "Châle rayé" issu de Petites pièces et accessoires signés la droguerie, Laine La Droguerie

Publicité
Commentaires
O
Très belles couleurs!!!!! Et parfait pour la saison... °-°
A
Il est très beau et il à l'air très, très doux !!
C
Les couleurs sont vraiment superbes !
R
il est vraiment sympa ce foulard
R
il est vraiment sympa ce foulard
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité