Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
8 mai 2010

Tissus, rubans et compagnie

Je me suis à nouveau réapprovisionnée en tissus, rubans et feutre ces dernières semaines : Mondial Tissus (qui ont reçu plein de jolis imprimés pour l'été), Euro Tissus (découvert grâce à Dorothée du blog L'atelier de Madohé, ils ont des prix hallucinants!!), Entrée des Fournisseurs. J'ai aussi craqué sur des petites babioles à la Droguerie. Bref, encore plein de projets en perspectives qui, je l'espère, verront le jour assez vite!! Je ne dévoile pas tout tout de suite, mais je donne quand même un aperçu de toutes ces jolies choses...

IMG_6141
IMG_6145
IMG_6147
IMG_6151IMG_6152
IMG_6161
IMG_6165

Publicité
Commentaires
D
Ben .... De rien :-)
S
merci pour l'info du site euros tissus, je viens d'y aller faire un tour et j'ai déjà craquer. e cherchais du tissus pas cher pour me lancer dans la réalisation d'un patron citronille (modèle henriette). si cela t'intéresse j'ai trouvé sur ebay une boutique qui vend du liberty à des prix sympas. je vais mettre le lien sur mon blog.<br /> à +
R
de jolis choses à venir alors
J
Vite vite que j'aille faire de nouvelles emplettes aussi !!
M
Ohlala!!Tu as de quoi faire avec tout ça! De bien jolis projets en perspective....<br /> bises,<br /> bon week-end
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité