Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
8 mai 2010

Nouveaux livres

J'ai encore craqué pour de nouveaux livres de couture et autres... Tout d'abord, je suis passée hier à la Droguerie, et je pensais bien en repartir avec leur tout nouvel ouvrage. Pas de chance, ils n'en avaient plus en stock. Qu'à cela ne tienne! J'en ai acheté un autre...

IMG_6153

Point de tricot dans celui-ci, mais des jolis bijoux. Voyez plutôt:

IMG_6154

Et puis, après, un petit passage à la Fnac, comme ça, juste pour voir. Et justement, j'ai vu ça :

IMG_6155

J'ai craqué devant les jolis modèles contenus dans ce livre. Notamment une robe de fête pour petite fille, mais aussi une chemise de nuit, des jupes super chouettes, etc.

IMG_6156

Tout ça, à tester très vite...

Publicité
Commentaires
R
oh là là la robe est splendide
J
Dommage que j'habite loin car cette boutique doit être énorme !!! Le livre de bijoux me tente beaucoup !!
M
le 2eme livre je l'ai repéré sur Amazon;rien que la couverture donne envie de l'acheter...Tu confirmes que les modèles sont chouettes ,alors?<br /> bises
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité