Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
29 avril 2010

Trousse de toilette

Toujours dans mon obsession du mariage lin / Liberty, voici un modèle issu du livre de Mélanie Voituriez, Petits riens en Liberty, réalisé "en quatrième vitesse" pour l'anniversaire d'une amie. J'ai un peu galéré pour l'assemblage avec la fermeture éclair, comme souvent, mais je ne m'avoue pas vaincue, et je continuerai à poser des fermetures éclair!!

IMG_6001

IMG_6009   IMG_6000

IMG_6002   IMG_6011
Fournitures: Patron Petits Riens en Liberty, Lin pistache Toto, Liberty Tatum vert clair Shaukat, Biais en Liberty Tatum rouge La Droguerie

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup l'association de couleurs. moi aussi je l'ai faite pour la fête des mères, par contre j'ai suivi les couleurs de mélanie car je n'étais pas très inspirée et c'était la première fois que j'utilisai de l'enduit. j'ai aussi galérée pour la fermeture éclair, l'arrondi ne facilite pas les choses...
P
Magnifique !! Et chapeau pour la pose de la fermeture éclair... même en ayant cassé une aiguille ça reste une belle réussite sur un modèle comme ça ! (mais je vois aux commentaires que je ne suis pas la seule à être zip-phobique ;-) )
B
Elle est très belle ! J'avoue que je rêve devant ce modèle mais pour l'instant, il me fait trop peur ! je vais commencer par des choses plus simples dans son joli livre...
A
Elle est jolie comme tout, bravo !
D
C'est vraiment très joli... me concernant, les fermetures éclairs, je les regarde de très (très) loin!
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité