Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
31 mars 2010

Pour Auxane...

Après plusieurs semaines passées sans avancer sur ces ouvrages, j'ai enfin repris les choses en main! La petite Auxane aura 7 ans le mois prochain. Il était donc grand temps de terminer son cadeau!

Voici donc pour commencer le simplissime tablier "Elsie", en Liberty :

IMG_5615

IMG_5617

Et pour aller avec, voici la fameuse "jupe qui tourne" que je mourrais d'envie de faire depuis un moment :

IMG_5625

IMG_5631

IMG_5633

J'y ai ajouté une doublure en Liberty pour rappeler le tablier, et du croquet pour masquer la couture (de la doublure) :

IMG_5626

IMG_5630

IMG_5636

Et voici l'ensemble :

IMG_5624

Fournitures: Patrons tablier et jupe qui tourne Intemporels pour enfants, Liberty Betsy acheté chez Shaukat, Mélange lin/coton et popeline Tissus Reine, Ruban acheté à La Droguerie, Croquet acheté chez Lil Weasel.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à lui confectionner le petit sac assorti pour y glisser ces cadeaux... Je vous le montrerai dès qu'il sera fait!

Publicité
Commentaires
P
absolument ravissant !!!
M
Joli ensemble !!<br /> <br /> J'aurais une petite question au sujet de chez Shaukat: Il "parait" qu'à ce prix là, le liberty commandé peut avoir parfois des défauts. Es-tu contente des tissus que tu as commandé ? <br /> Tu as reçu tes tissus dans quels délais ??<br /> Merci
C
c joli, j'aime bcp !!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
C'est ravissant !
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité