Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
29 mars 2010

Retour à la Droguerie

Lors de ma dernière escapade sur la capitale, je n'ai pas résisté à la tentation de repasser par la case Droguerie pour me ravitailler. Mon kimono étant presque terminé, j'ai eu envie de continuer dans les "Petites pièces et accessoires signés la Droguerie". J'ai donc acheté ces nouvelles pelotes :

IMG_5612

Avec elles, je vais pouvoir me faire ce châle rayé pour lequel j'ai craqué (issu de ce livre) :

IMG_5591

Et puis, une fois sur place, je n'ai pas non plus résisté à la tentation d'acheter un nouveau livre...

IMG_5593

Il est très chouette lui aussi et me donne plein de nouvelles idées...

Publicité
Commentaires
M
sympa tout cela, <br /> je reconnais avoir fait aussi ce genre de petit haut <br /> bises
R
de biens jolis projets en perspectives...
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité