Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
24 mars 2010

Un petit tour au jardin

Je n'ai pas résisté à la tentation de prendre quelques photos de notre jardin qui renaît enfin après cet hiver interminable. Les fleurs poussent les unes après les autres, et c'est un vrai bonheur. Alors que pour le plaisir des yeux, voici quelques photos printanières...

IMG_5554

IMG_5557

IMG_5563

IMG_5564

IMG_5565

IMG_5575

IMG_5574

IMG_5570

Je crois que je vais essayer de refaire une fournée de violettes au sucre, et je vais tenter l'expérience avec des violettes blanches. Juste pour goûter...

Publicité
Commentaires
M
Les fleurs bleues au nom inconnu, ce sont des muscaris ;-)
M
j'ai les mêmes dans mon jardin,<br /> heureuseument que le printemps nous montre ces belles couleurs<br /> bises
R
que de belles fleurs.... ah çà fait du vraimet du bien
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité