Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
7 mars 2010

Ma valise elle s'appelle Germaine...

Il y a peu de temps, j'avais essayé de faire une mini-valise sans filet, et ça avait donné ça. Dans la foulée j'avais découvert un magnifique tuto sur ce blog (Comme à l'école). J'ai donc décidé de renouveler l'expérience, mais avec un solide filet cette fois-ci. Le tuto est vraiment super, bien détaillé, et voici donc la chouette valise que je me suis faite, pour ranger mes ouvrages de tricot en cours...

IMG_5449_2

IMG_5453_2

IMG_5438_2

IMG_5441_2

IMG_5435_2

IMG_5443_2

IMG_5454_2

Fournitures: Tissu imprimé à fleurs Petit Pan, Tissu rose à pois blancs Tissus Reine, Biais orange à pois blancs Bouillon de Couture.

J'avoue que j'y ai passé pas mal de temps et que j'ai un peu galéré par moments, surtout pour les angles, mais ça en valait vraiment la peine!!! Après coup, j'ai vu qu'une nouvelle version du tuto était disponible, encore mieux que la précédente, et qui devrait m'aider un peu plus pour ma prochaine valise (car il y en aura une autre, c'est sûr!!!)

Publicité
Commentaires
A
J'en rêve!! Faut que je m'y mette la tienne est sublime!
R
elle est super mais super jolie !!!!<br /> <br /> Les finitions sont parfaites !<br /> Hummm et j'ai le même tissu : ça me donne envie là !
R
très joli... je découvre ton blog et quel talent
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité