Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
1 mars 2010

Nid d'ange

J'ai accès à un PC pour la soirée et je peux donc mettre un peu mon blog à jour avec mes dernières créations... Alors tout d'abord, de la laine! Très inspirée par la réussite de mon gilet issu de ce magazine, j'ai passé une commande de laine chez Phildar pour faire d'autres modèles. Avec tout ça, je pense que je vais avoir de quoi m'occuper un petit moment...

IMG_5383_2

Et pour commencer, je me suis tournée vers l'adorable nid d'ange que j'ai un peu "simplifié": je ne ferai pas les boutonnières, j'ai rajouté des coutures, et il me reste à coudre les pressions. Il me plaît beaucoup, et il est simplissime à tricoter.

IMG_5410_2

IMG_5411_2

IMG_5412_2

Fournitures: Laine Phildar coloris Acier et Souris

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité