Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
5 février 2010

Fleur façon Loloche

J'ai vu hier cette superbe broche en Liberty. Et j'ai appris que l'idée venait de ce blog (que j'ai découvert à l'occasion, encore un!!!), sur lequel il y a même un tuto super simple. Forcément, j'ai essayé pour voir ce que ça donnait chez moi. Cette broche me plaît beaucoup. Mais je pense que je ne vais pas tarder à en faire plein d'autres en Liberty. Ce sera encore plus joli...

IMG_5306

IMG_5308

IMG_5314

Fournitures: Tissu Heather Bailey (Freshcut - Jelly Bean Caramel) acheté chez Bleu des Toiles. Bouton acheté chez Loisirs & Créations lors d'un déstockage massif...

Publicité
Commentaires
V
Ca sent le printemps...
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité