Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
4 février 2010

Pochettes à pois(sons)

Pour aller avec les sacs de plage dont je parlais ICI, je voulais faire des pochettes assorties. Voilà chose faite. Une pochette pour chaque sac :

   IMG_5269

IMG_5277

IMG_5266

IMG_5275

IMG_5270

Et quelle merveilleuse idée fut la mienne quand je décidai de repasser le tout avant de prendre les photos... Je me doutais que les rubans en synthétique n'aimaient pas le fer à repasser. J'en ai eu la confirmation... Heureusement que j'avais un surplus de rose pour rectifier ma boulette...

Fournitures: Tissu poissons Moline. Tissus à pois Papa Pique et Maman Coud.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité