Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
3 février 2010

Une robe pour Juliette

Le patron "Rosine" de Citronille m'a tellement plu (voir ICI) que j'ai décidé d'en faire d'autres pour les petites filles qui vont fêter leur anniversaire d'ici cet été. Voici donc le modèle en version Liberty, avec un petit sac assorti. L'idée d'accompagner le tout d'une jolie "carte" vient d'ICI chez Emeline (blog: Mimi Créations). C'était la première fois que j'utilisais de la dentelle (pour le sac). Je ne suis pas mécontente du résultat!

IMG_5249

IMG_5248

IMG_5251

IMG_5253

IMG_5257

IMG_5258

Fournitures: Patron "Rosine" de Citronille. Tissu Liberty Julie's acheté chez Shaukat. Popeline Tissus Reine. Croquet et dentelle Entrée des Fournisseurs.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité