Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
2 février 2010

Ma bibliothèque [2]

Voici une autre partie des livres qui composent ma "grande" bibliothèque :

  • La feutrine : déco et création (Marianne Byrne-Goarin - L'Inédite)

IMG_5126

9 réalisations en feutrine : coussins, sacs, nécessaire à couture, etc.
Exemples de réalisations ICI et ICI.
J'ai rencontré Marianne (The Cinnamon Patch) lors d'un salon de loisirs créatifs, à ses débuts. J'ai tout de suite craqué pour ses réalisations et son univers. Ce livre est mon 1er livre en rapport avec la couture. Je l'adore, tout y est adorable. Et la feutrine est vraiment une matière très agréable à travailler, surtout pour débuter en couture!

  • La feutrine : patch, scrap et broderie (Marianne Byrne-Goarin - L'Inédite)

IMG_5125

11 réalisations en feutrine : coussins, sacs, nécessaire à couture, décorations de Noël, etc.
Exemple de réalisation ICI.
Le 2e ouvrage de Marianne Byrne-Goarin. Tout aussi charmant que le premier!

  • Les quatre saisons de la feutrine (Marianne Byrne-Goarin - HS Quilt Country)

IMG_5144

18 créations en feutrine : penny rugs, mini quilts, coussin, nécessaire à couture, etc.

  • Cinnamon inspirations (Marianne Byrne-Goarin - Les éditions de Saxe)

IMG_5149

18 réalisations en feutrine et patchwork : coussins, chemin de table, penny rugs, nécessaire à couture, etc.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité