Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
17 janvier 2010

Je veux un sac!

J'adore confectionner des sacs, des pochettes, etc. Le plus souvent sans partir d'un patron, juste comme ça, en partant d'un tissu qui me plaît.

IMG_2311

Ce sac est ma première réalisation à la machine. Sans expérience, sans modèle, ça m'a pris 1 heure, et j'étais ravie du résultat. Il ne m'a pas quittée au cours de l'été qui a suivi. Il a même eu droit à son porte-monnaie assorti :

IMG_2859

Fournitures: Tissu "toile à matelas" acheté chez Dreyfus (Marché St Pierre)

Depuis, j'ai eu quelques demandes de la part d'amies, et j'en ai refait quelques uns pour moi. Les voici en vrac.

IMG_2436

IMG_4104

Fournitures: Tissu vichy marron clair et coton vert anis achetés chez Dreyfus (Marché St Pierre)

IMG_2444

IMG_4101

Fournitures: Tissu à pois Moline

IMG_2881

Fournitures: Patron issu de "La maison de Tilda", Tissu Petit Pan

   IMG_4664

Fournitures: Tissu enduit Papa Pique et Maman Coud, Vichy acheté chez Dreyfus (Marché St Pierre)

IMG_2844

Fournitures: Tissu Bouchara (avant que ça ferme, snif...)

IMG_2854

Fournitures: Tissu à pois Moline

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Lice ... au Pays des Merveilles
Publicité